Truffle 100 classement éditeur logiciel français - Truffle Capital

Truffle 100 classement éditeur logiciel français - Truffle Capital

Placer ses économies avec Truffle Capital (Découvrez la page web Truffle100 de Truffle Capital) fournit cependant immédiatement des avantages fiscaux, notamment grâce aux Fonds communs de placement dans l'innovation. Investir sur la révolution biotechnologique comme sur le marketing digital requiert un minimum de temps. L'ensemble des innovations soutenues par l'entreprise nécessitent de 6 à 10 ans d'immobilisation des fonds. La politique d’investissement de l'entreprise est précise depuis 14 ans, ses connaissances permettront dans la plupart des cas aux investisseurs dans un premier temps d'améliorer leur fiscalité et ensuite de générer des liquidités. L'expertise de Truffle Capital dans ses domaines de prédilection laisse escompter de bonnes probabilités de liquidités.

Truffle Capital a également inauguré sa couveuse d'entreprises

L'été dernier, Truffle Capital ouvre le premier incubateur consacré à la FinTech de France : Truffle Fintech Incubator. Un pari sur un secteur d'avenir, la FinTech, pour aider les jeunes sociétés à pousser ici. Paytop et Smile&Pay font partie des start-ups actuellement accueillies. L'investisseur a choisi des entreprises aux activités diverses : gestion d'épargne, crowfunding, etc. Avec Truffle Fintech Incubator, Truffle Capital prouve sa volonté de participer à l’essor des start-ups françaises dans les secteurs innovants.

Truffle Capital, des compétences au service des investisseurs

Truffle Capital met sa longue expérience et son savoir-faire au service d’investisseurs mais aussi d’entreprises innovantes. L'entreprise est désormais un acteur autonome renommé sur le marché du capital investissement. Sa vocation est de financer, de faire grandir, d’accompagner et de dénicher des entreprises créatives. Etes-vous au courant que Truffle Capital travaille dans deux domaines spécifiques ? Il s'agit des logiciels et des sciences de la vie

Dans le cadre du FCPI Truffle Développement, c’est sur les entreprises développant des technologies de rupture cotées en bourse ou phase d'introduction que Truffle Capital porte ses efforts. Investir de l'argent dans un FCPI Truffle Capital permet d'obtenir des bons avantages fiscaux, jusque 18 % sur l’impôt sur le revenu, dans la limite de 12 000€ pour un célibataire 24 000€ pour un couple et 45 % sur l’ISF. L'élection des chefs d'entreprise aidés à travers les Fonds de placement pour l'innovation est particulièrement minutieuse. Chaque Fonds présente en conséquence de fortes probabilités de bénéfices.

Enrichie d’un vécu entreprenarial placé sous le signe du succès, Truffle Capital fournit, en plus des fonds investis, des recommandations stratégiques aux entreprises qu'elle accompagne. Une fois accompagnées par la société de capital investissement, les entreprises sont susceptibles de se positionner en numéro un dans leur domaine d'activité. Le soutien aux entrepreneurs par Truffle Capital va débuter dès l’élaboration du plan de financement. Ce soutien englobe en outre des domaines comme le marketing ou le recrutement. La société fait profiter les entrepreneurs de son expertise tout comme de ses relations. L'expertise des fondateurs de la société de capital risque ajoutée à celle de leurs collaborateurs constituent un atout incontestable.